Devenez acteur de votre bien-être

IMG_2334

Vous vous sentez peut-être insatisfait de la relation que vous entretenez avec votre santé et de l’impact sur votre efficacité au quotidien !

 

Votre temps actuellement se partage entre déplacements, travail, obligations familiales, éducation, loisirs pour vous détendre, vous défouler, mais dont les effets durent trop peu.

Comment faire pour gagner un degré de satisfaction dans votre recherche de meilleur équilibrage entre toutes vos sphères de vie ?
Equilibrer son énergie, son corps et son mental requiert en premier lieu, une conscience de ce dont vous avez besoin réellement.

C’est là que la méthode de la sophrologie vous apporte les clés pour reconnaître les indices dans votre corps , ceux-là mêmes qui vous aident à savoir où vous en êtes en temps réel, dans votre équilibre personnel propre, et ainsi vous faciliter les prises de décision afin de sortir des zones d’inconfort et le ciblage de vos actions en harmonie avec vous-même et vos proches !

Tout comme lorsque vous vous lancez dans l’apprentissage de la musique, vous allez poser du temps au départ pour apprendre à connaitre le fonctionnement de votre corps, vos émotions et vos mécanismes de pensées.
C’est précisément l’apprentissage de ces données-là sur vous, qui vous permet de gagner du temps et de l’autonomie : vous saurez prendre du recul et ajuster votre organisation quotidienne en fonction des événements de la vie, mieux gérer votre temps et vos axes de priorité de la période que vous traversez, vous pourrez mettre en oeuvre enfin ce beau projet qui vous tient à coeur depuis plusieurs années et qui est repoussé faute de temps et d’énergie !

Avec de la pratique personnelle, vous saurez identifier ce qu’il vous faut en priorité à l’instant T pour vous préparer à faire face à des situations qui vous stressent, savoir à quel moment et comment ralentir votre organisme pour préserver votre santé sur le moyen terme, et acquérir des techniques d’urgence pour gérer l’impact d’un imprévu qui vous inquiète ou à l’inverse vous surexcite.

 

Bienvenue dans l’univers de Inès

05 septembre, 2013 Blog

Author: inesophro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *